L’entreprise Daudruy, implantée à Dunkerque, spécialisée dans le négoce, le raffinage d’huiles végétales et corps gras animaux, m’a confié la refonte de sa plaquette commerciale.
Pour célébrer les 20 ans du Fonds National de Promotion et de Communication de l’Artisanat, l’Agence ANATOME m’a confié la rédaction d’un livre consacré à la première entreprise de France.
Campagne Nestlé « Fitness nature » – Blé made in France » Rédaction d’accroches pour Nestlé Céréales.
Texte du film institutionnel présentant le nouveau logo de La SPA.
Rédaction de l’ensemble des outils de communication de La SPA (brochures, leaflets, flyers, carnets d’adoption…).
Wording pour animation en GMS.
Des maîtres brasseurs experts mettent en scène l’art de la dégustation, détaillent l’origine de la marque et conseillent les clients dans leurs choix. Une campagne d’animation commerciale qui s’appuie sur un rituel de dégustation spécifique à Affligem.
Le premier Food-Truck pour enfants. Un concept de marketing expérientiel sous forme de tournée estivale, ludique et gourmande. Conçu pour aller à la rencontre des familles, le Camion Fruité et ses animations kermesse partent pour un grand Tour de France du 3 juillet au 27 octobre 2014 : aires d’autoroute, campings, stations balnéaires, mégalopoles, salon Kid Expo….
Andros Tour sera partout !
Propositions d’animations et wording :
Wording pour une campagne d’échantillonnage d’envergure nationale à l’occasion du lancement de la nouvelle pause gourmande TUC Break.
Animation sur aires d’autoroute pour l’opération «Milka tendresse thérapy – Osez la tendresse». Sur place, petits et grands sont chaleureusement accueillis par la Mascotte Milka pour une distribution gratuite de câlins et de Milka Snax. Les heureux participants repartent également avec une photo souvenir customisée.
Opération roadshow NEXT’PERIENCE. La campagne de street marketing déclinée autour du thème «L’incroyable devient possible avec Pepsi Next» a déchaînée les foules à travers les plus grandes villes de France.
Un camion photobooth incitait les passants à se faire tirer le portrait dans les situations les plus étonnantes. Sur la lune, en train de sauter dans une foule en délire ou encore en train de surfer…Tous les participants sont repartis avec une photo souvenir déjantée de cette expérience incroyable !
Rédaction d’un carnet de voyage offert aux passagers ADP à l’occasion de l’ouverture de la boutique Buy Paris Duty Free – ADP.
Wording pour l’opération Balsam Carying days. Escale d’une tournée événement au centre shopping La Part Dieu à Lyon.